Centre d'examen du permis de conduire Montgeron

📌 2 Av. de la République, 91230 Montgeron

1.8 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bureau des permis de conduire Centre d'examen du permis de conduire Montgeron qui se situe au 2 Av. de la République, 91230 Montgeron (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : thibault.'.
Note de : 5 / 5

"Centre d'examen confortable et pas trop difficile."

Posté le 03/02/2020 à 10:51
Avis de : Krystel.u.
Note de : 1 / 5

"Des inspecteurs vieux comme des dinosaures pas agréables et harcèlement psychologique reproche inutile"

Posté le 20/04/2021 à 12:00
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès."

Posté le 06/05/2021 à 08:31
Avis de : Rja.r.
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez avoir votre permis fuyez. Les inspecteurs sont mauvais, mettent des fautes éliminatoires sans raisons. Faudrait penser à prendre sa retraite."

Posté le 15/06/2021 à 18:39
Avis de : Ô.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement je suis tombé sur un inspecteur pas patient du tout, désagréable qui pousse à faire des fautes éliminatoires. Et qui fait des remarques complètement inutile. Dommage qu'il n'y a pas de caméra dans la voiture au moment du passage à l'examen pour contester la décision cela en calmerait plus d'un."

Posté le 16/10/2021 à 18:50
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Centre d'examen top , j'ai eu une bonne expérience pour moi rien a dire 💪🤗"

Posté le 23/10/2021 à 20:05
Avis de : Momed.h.
Note de : 1 / 5

"Examinateur très désagréable et impatient il a fait exprès de dire à mon frère de s’approcher plus du trottoir pour faire un demi tour alors qu’il était déjà proche et a cause de lui il est monté un petit peu sur le trottoir ce qui a donné une faute éliminatoire"

Posté le 22/02/2022 à 09:51
Avis de : Iris.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu mon permis de justesse l'examinateur ne fessait sue de me stresser! Horrible"

Posté le 26/02/2022 à 09:35
Avis de : Tatiana.h.
Note de : 1 / 5

"CANDIDAT LIBRE A FUIR !! Je vous déconseille de passer votre examen là bas, Je l’ai passé 2 fois la bas je l’ai obtenue au 2eme passage mais l’inspecteur est horrible avec les candidats libres ! Il m’a mis la pression pour rien, des remarques inutiles, il faisait exprès de me faire stresser pour chaque geste que j’effectuai J’ai eu le mm examinateur aux 2 passages Le parcours est simple mais juste pour la façon d’examiner les candidats je vous le déconseille C’est vraiment dommage"

Posté le 20/03/2022 à 12:53
Avis de : Ilhan..
Note de : 1 / 5

"J’ai passé mon permis dans ce centre d’examen, À FUIR !!!! Examinateur vieux et aigris à la mort qui mettent des fautes éliminatoires gratuites. Et qui sont pas du tout aimables"

Posté le 26/07/2022 à 12:47
Avis de : M-A..
Note de : 1 / 5

"Un centre d’examen avec des inspecteurs incompétents, vicieux, désagréables, et surtout MALHONNÊTES. Ces derniers trouvent des fautes éliminatoires insensés, invisibles, et farfelues. C’est à croire qu’ils ont des quotas, ou sont simplement des illuminés complètement tyranniques abusant du pouvoir discrétionnaire qu’ils ont. Ils n’ont aucune éthique ni déontologie. On perds énormément de temps et d’ARGENTS avec ces 3 énergumènes. Je ne serai pas étonnés qu’il y ait le dérapage d’un élève. Ça sera sûrement le Karma (surtout toi le chauve). Demandez Evry ou Villabé ! Et surtout dénoncez les forfaitures de ces inspecteurs. C’est HONTEUX et c’est connu de tous. Regardez les autres avis pour vous faire une idée (pas de fumée sans feu), et comparez avec d’autres centres."

Posté le 30/09/2022 à 10:25
Avis de : Fabienne.R.
Note de : 4 / 5

"Aucun souci, moniteur professionnel, juste et bienveillant. Épreuve qui se déroule dans la décontraction et même avec une pointe d'humour."

Posté le 24/01/2023 à 08:17
Avis de : Djn91.j.
Note de : 1 / 5

"A fuir"

Posté le 29/03/2023 à 14:08
Avis de : awind.t.
Note de : 1 / 5

"J'ai essayé je dis bien essayé de passer le permis car l'examinateur était la personne la plus désagréable, mauvaise et vicieuse L'examinateur vous parle comme des bons à rien, aucune politesse. Bref rien pour vous mettre à l'aise, même la monitrice était choquée par le comportement qu'avait eu cette personne à l'égard d'une autre personne."

Posté le 13/06/2023 à 08:53
Avis de : Cam..
Note de : 2 / 5

"J’ai passé 2 fois mon examen dans ce centre, je l’ai eu au final. Si je met 2 étoiles c’est bien pour le deuxième examinateur qui était bien veillant et assez rassurant au début, merci à lui. En revanche pour le premier, un vieil homme désagréable avec un béret, c’est à peine si il vous regarde et vous dit bonjour. Tout le long des remarques qui déstabilisent et qui stress à mort plus que des conseils à appliquer. Au bout d’un moment il faut changer de métier."

Posté le 19/08/2023 à 09:11
Avis de : mouse..
Note de : 1 / 5

"examinateur déterminé à me faire raté mon permis et à réussir. il a tout fait pour me stresser, ça se voit il kiff son boulot👍🏼"

Posté le 26/08/2023 à 03:43
Avis de : Wa.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai déjà passé l'examen 3 fois avec le même inspecteur, c'est de jamais vu.....avec 22 points ,je suis sortie de un stop la voiture a droite étais loin donc j'avance,il a freiné....c'est de jamais vu.(car la voiture était très loin....."

Posté le 20/11/2023 à 20:40
Avis de : Raphael.r.
Note de : 1 / 5

"pire centre d’examen du monde l’inspecteur vieux avec un béret est juste là pour pas vous le donner il parle sans cesse en vous faisant des reproches ou des remarques qui vous stress son but est clairement que vous n’obtenez pas votre permis à fuir"

Posté le 25/11/2023 à 13:10
Avis de : Déborah.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé l'examen du permis de conduire avec le monsieur au béret, souvent cité dans les commentaires. Pour ma part, cet examinateur a été très courtois et m'a fait des remarques justes qui m'ont aidée. J'ai eu la chance d'avoir mon permis du premier coup. Je souhaite beaucoup de réussite aux personnes qui s'apprêtent à passer l'examen."

Posté le 13/12/2023 à 15:29
Avis de : Jade.h.
Note de : 1 / 5

"Des gros aranaqueurs, qui font payé des dates pour passer le permis 500€ précisément. Ils font leurs bisness avec des gens sur snap dont un en particulier : isaac94. Une fois payé, il a donné la date, l’heure et les informations nécessaires sauf une très importante pour quelqu’un qui n’a jamais pris de date. Celle de prendre une carte d’identité!!! Ducoup pas d’examen et les 500€ non remboursés. Alors que à aucun moment ils ont spécifiés qu’il fallait une carte."

Posté le 27/01/2024 à 22:11

Entreprises à proximité